La chasse à l'étranger en Europe (Biélorussie)

       Par suite de nombreuses questions sur la chasse à l'étranger en Europe Centrale et en particulier en Biélorussie j'ai décidé de me faire connaître et de présenter à tous la Biélorussie comme l'une des destinations de la chasse. Pendant 8 ans déjà je travaille en chasse en gros gibier et je passe beaucoup de temps avec les amateurs de chasse d’ Europe occidentale. Mon collègue a commencé avec les premiers chasseurs européens il y a 24 ans au moment où l'Union soviétique existait encore. Depuis ce temps-là la chasse en petit et gros gibier a beaucoup changé en Biélorussie. Il est très difficile aujourd'hui de rivaliser avec d'autres pays où on chasse au gibier et d’attirer l'attention des amateurs de chasse étrangers, mais nous essayons d'élever le niveau de la chasse chaque année. Dans l’article Prix on peut voir les espèces de petit et gros gibier à chasser en Biélorussie. Je suis toujours content de répondre à toutes vos questions concernant la chasse en Biélorussie.

Related Posts by Categories



Widget by Hoctro | Jack Book